Aujourd’hui, il existe une grande variété de machines à sous. Et les gens commencent à préférer les jeux de hasard via Internet. Toutefois, il faut bien identifier les probabilités de gains sur une machine à sous. Elles sont habituellement exprimées en pourcentage de faveurs que les joueurs peuvent obtenir. Plus le taux se rapproche de 100 %, plus les machines à sous sont généreuses. Forest Mania, une machine à sous en ligne développée par iSoftBet, est une valeur sûre pour le joueur, comme cette slot. Son taux de redistribution est de 95,62 %.

Description de Forest Mania

Forest Mania est un jeu de machine à sous qui a vu le jour en Janvier 2017. Ce jeu en ligne assez original vous transportera dans un monde complètement recouvert d’une forêt très dense. Cet univers est habité par différentes espèces qui évoluent en harmonie. Vous y rencontrez des petites créatures et des lucioles. Mais l’originalité de Forest Mania réside dans l’innovation apportée à cette machine à sous. Elle possède 2 écrans mis côte à côte. Le premier écran est composé de 5 rouleaux répartis sur 4 rangées. Le second contient également 5 rouleaux, mais répartis sur 12 rangées. Au total, les deux séries de rouleaux permettent de comptabiliser 100 lignes de paiement et un solde de 1 000 crédits.

Les éléments de cette forêt fantastique, des icônes caractérisant des fruits et des plantes, sont représentés par les symboles du jeu. Certains d’entre eux représentent des monstres bizarroïdes. Une créature mystérieuse peut surgir subitement du haut de l’écran pour jeter sur ces éléments des pièces d’or avec l’inscription W, un Wild.

Forest-Mania-Casino-en-Ligne-Test

Comment gagner sur Forest Mania ?

Les pièces d’or sont redistribuées aléatoirement sur les rouleaux. Les symboles Wild se déclenchent de manière aléatoire, un peu comme sur la machine à sous At the Copa de betsoft, cliquez là pour voir la revue. Un Wild peut remplacer chaque symbole du jeu. En fait, il joue le rôle de joker et permet de former une combinaison gagnante. La fonction Wild est ainsi une des plus attendues dans le jeu. Au niveau des rouleaux, les autres symboles identiques auront également la même fonction. Ils peuvent transformer tous les rouleaux en question en Wilds réels, des rouleaux de Wilds. Ce qui augmente le potentiel de pouvoir gagner plus facilement le Big Win et même d’avoir l’occasion de remporter un Ultra Win. Les free spins sont également déclenchés aléatoirement.

La machine à sous Forest Mania dispose de 4 petites créatures. Elles ont chacune une fonction spéciale. La première, un petit monstre violet, apparaîtra aléatoirement. Elle permettra de déclencher le pouvoir des 3 autres créatures. La seconde, un oiseau bleu, détient la fonction de « Wild Symbols ». Elle permet à de nombreux symboles Wild de se répartir sur les 2 rouleaux. Ce qui vous aide à créer des lignes de gains. La troisième créature qui ressemble à un chat à poils rouges, détient la fonction de « Wild Réels ». Elle offre la possibilité de remplacer totalement une ou plusieurs colonnes de symboles par des Wilds. Enfin, la quatrième est un lézard vert qui donne des free spins. Ce sont des tours gratuits, 3 à 10 parties gratuites, où vous pourrez débloquer des Jokers Wilds.