More Cash se retrouve parmi les jeux de machines à sous développés par GameArt. Il dispose de 5 rouleaux et de 15 lignes de paiements. De l’argent, des lingots d’or, des cartes de crédits, tous sur le thème argent sont représentés dans More Cash.

Le contexte

Dans More Cash, les joueurs sont emmenés dans une banque de milliardaires. Dans cet endroit, il existe des richesses énormes que les plus modestes n’ont pas encore imaginées. Plusieurs coffres-forts renferment ces valeureux trésors.

Afin de respecter le thème, GameArt plante un décor époustouflant. D’abord en arrière plan, on découvre une devanture élégante ornée de plantes vertes. Les symboles utilisés sur les rouleaux sont aussi dans le thème. Les milliardaires déposent dans une telle banque des lingots d’or et des billets verts. Mais d’autres outils typiques de la banque sont également représentés en symbole. Citons pour cela les cartes de crédits ou encore les sacs de billet.

A part les objets de la banque d’autres symboles dans le thème argent sont présent dans More Cash. Le jeu dispose à cet effet de carte à l’image d’une tirelire en forme de cochon, une pièce dorée et une balance.

Les caractéristiques de More Cash

Pour activer les free spins et les combinaisons gagnantes, More Cash utilise les symboles wild et les scatters. Le joker ou le wild est représenté par un cristal. Il est capable de substituer tous les autres symboles sauf le scatter. Si 2 wilds s’affichent côte à côte sur l’écran, alors le joueur obtient 10 free spins. 3 jokers voisins sur les rouleaux 2, 3 et 4 lanceront 20 tours gratuits.

Le symbole scatter est représenté par une échelle. A l’apparition d’une combinaison gagnante, l’option « Gamble » peut être déclenchée. Le symbole des lingots d’or rapportent également beaucoup durant une partie de More Cash. En effet, en trouvant 5 lingots d’or successif, le joueur remporte un gros gain de 2 500 pièces.

Comment jouer à More Cash

Avec ses 5 rouleaux et ses 15 lignes de paiements, More Cash peut se jouer avec une mise minimum de 0.01 €/$. La valeur maximale d’une pièce vaut 0.5 €/$. La mise maximale est fixée quant à elle à 12.5 pièces. Il y a 50 pièces à gagner durant une partie de More Cash.

Cette machine à sous de GameArt ne propose pas de jackpot progressif. Les multiplicateurs de gains, le bonus et les mini-jeux n’existent pas aussi sur More Cash.

Pour terminer, le jeu présente un design agréable malgré un graphisme en 2D. Cependant, son fond musical n’attire pas vraiment les oreilles. De belles animations comme pour la plupart des machines à sous sont absents. Il n’y a que de simples bruitages au défilement des rouleaux et même d’une combinaison payante. Mais en général, More Cash est un jeu qui séduira de nombreux joueurs sur ce fournisseur.

machine-sous-more-cash