Ce jeu de casino en ligne extrêmement populaire est édité par le développeur de jeux Microgaming. Ce slot progressif emmène le joueur en Afrique à travers un safari passionnant. Le jeu se fait un nom avec son attrait visuel et sonore, ses intéressantes fonctionnalités et ses gros versements. En effet, il est la première machine à sous qui a atteint le jackpot progressif de quelque 5 millions de dollars. Tout dernièrement, en novembre 2016, le dernier grand gagnant qui a fait tomber la cagnotte a encaissé 11,6 millions de dollars. Megah Moolah est disponible sur ses plateformes mobiles favorites et sur PC. A noter que le taux de redistribution de ce titre est de 88 à 89%.

Présentation de Megah Moolah

Cette machine à sous se décline avec 5 rouleaux et 25 lignes de paiement. Les symboles présents sur les rouleaux sont en rapport avec le thème safari. On y retrouve des lions, des girafes, des singes, des zèbres, des buffles, des antilopes et des éléphants. D’autres symboles classiques des cartes à jouer comme le Roi, la dame, le valet, l’As, et le 10 agrémentent cette ambiance de safari africain. Les effets sonores et la patte graphique immergent parfaitement le joueur dans l’environnement de safari. Les valeurs des pièces que le parieur peut choisir s’échelonnent entre 0,01 euro à 0,5 euro. La mise minimale est ainsi 0,01 euro et la mise maximale est de 6,25 euros. Ce qui permet d’attirer des joueurs de tous les budgets. La cagnotte non progressive de ce jeu est d’un montant de 225 000 jetons. Outre le symbole joker représenté par le lion, il y a également la fonction scatter, les free spins et le jeu bonus.

mega-moolah-slot

Les fonctionnalités de Megah moolah

Plusieurs fonctionnalités lucratives sont disponibles dans ce titre. A commencer par le joker lion qui peut naturellement se substituer à d’autres symboles sauf le symbole scatter pour former de gains. Quand le joker intervient au moins 3 fois sur une ligne de paiement active, les gains peuvent être doublés. Le singe représente le symbole dispersion. Quand 3 icônes de scatter interviennent à l’écran, le joueur se voit octroyer 15 tours gratuits avec un multiplicateur de gains 3 fois. Il y aussi la partie bonus qui permet le déclenchement aléatoire de The wheel of fortune. Il n’y a pas de combinaison à obtenir ou des symboles particuliers à faire apparaître sur les rouleaux pour enclencher cette roue de la fortune. Selon le résultat du tirage de la roue, le joueur peut obtenir un de ces 4 niveaux de récompenses. En premier lieu, il peut obtenir mini jackpot d’un montant minimum de 10 euros. Il lui est également possible d’encaisser 100 euros lors d’un jackpot mineur. Le jackpot majeur, quant à lui, démarre à 10 000 euros, alors que le gagnant du mega jackpot peut se féliciter d’avoir au moins 1 million d’euros. La probabilité de gains substantiels dépend de la valeur de la mise de base.