Plusieurs versions de jeux de machines à sous sont mises en ligne pour attirer davantage les joueurs et se démarquer de leurs analogues. Leurs configurations sont souvent spectaculaires et plus attrayantes les unes que les autres. Sur sa lancée, GameArt vous présente Magic Dragon, un jeu de machine à sous à thème oriental. Il arbore de nombreux symboles chinois et un schéma de couleur rouge et or. Il vous plongera dans la magie de la culture orientale et des histoires de dragons.

Description du Magic Dragon

Magic Dragon est un jeu créé par GameArt. Cette machine à sous en ligne est accessible depuis tout appareil mobile. Il s’agit d’une machine très généreuse. Elle possède un taux de probabilités de gains assez élevé pour offrir des prix fabuleux, des récompenses et des tours gratuits. Le graphisme avec au bas du jeu une image de couleur rouge, contient un thème inspiré par la Chine ancienne. Ce qui rend le jeu très attrayant et amusant. La machine à sous Magic Dragon est constituée de 3 lignes de paiement et de 5 rouleaux. Elle dispose de 243 façons de gagner et un solde de 500 pièces. Le wild, symbole de tête de dragon, joue le rôle de joker. Il apparaît sur les rouleaux 2, 3 et 4, et peut remplacer toutes les figures simples. La sorcière représente la figure de dispersion. L’apparition de trois ou plusieurs d’entre eux déclenche le jeu de Bonus. La fonction Bonus peut être déclenchée à nouveau pendant les tours gratuits. Seul le scatter représenté par la pièce d’or n’est pas remplaçable. Lorsque 5 symboles de pièces d’or s’affichent sur la ligne de paiement, les prix des pièces disponibles sont donnés à tous les joueurs. La mise maximale dans toutes les lignes est de 25 pièces.

Magic Dragon Machine à Sous

Méthodes de gains sur Magic Dragon

Le jeu de bonus est déclenché de manière aléatoire lorsque des symboles Wild apparaissent. Ainsi, l’utilisateur peut jouir d’un nombre aléatoire de jeux gratuits. Un chiffre aléatoire est également sélectionné, de même que le symbole d’or. Pendant le déroulement des jeux gratuits, les figures d’or se développent le long des rouleaux. Tous les prix disponibles sont donnés si ces symboles apparaissent dans assez de bobines et indépendamment de leur position. Pour voir la table de paiement, cliquez sur le bouton « trophée ». Le bouton « ? » affiche les pages d’aide. Le bouton « muet » met fin au jeu.

La fonction Free Spins est déclenchée après avoir obtenu 3 symboles de pièces Scatter de la bobine la plus à gauche à droite. Si vous jouez des tours gratuits, des poches rouges surgissent n’importe où sur les bobines 1 et 5. Elles vous offrent un bonus supplémentaire de 2, 5, 10, 15 ou 20 multiplié par le pari total. Magic Dragon dispose également de Gamble Feature. Il doit être activé pour le mettre en fonction. Il suffit de cliquer sur la case « Gamble » au bas du jeu. Sélectionnez ensuite la carte rouge ou noire. Si la sélection est correcte, le pari est doublé. La fonction Gamble peut être utilisée jusqu’à 5 fois.