Vous adorez les chats, ainsi que les machines à sous ? Et bien, vous pouvez remercier NetEnt pour sa nouvelle création : une machine à sous qui permet de satisfaire votre amour pour les chats et le jeu. Cette nouvelle machine à sous porte le nom de Copy Cats et nous serons ravis de vous la faire découvrir.

Qui est NetEnt ?

Tout le monde connait certainement le fameux NetEnt. Il s’agit d’un éditeur de logiciels qui a une très grande et bonne réputation. Le groupe a été fondé en 1996. Aujourd’hui, ses créations sont considérées comme étant les plus performantes. Les avis sur la majorité des titres du groupe sont souvent positifs et identiques : les graphismes extra, les effets sonores toujours plus extra et des animations bien soignées. Sans oublier de préciser que tous ses jeux sont plus accessibles, on peut y jouer via téléphone, tablette, ordi et PlayStation.

On apprécie également NetEnt pour sa ludothèque variée, composée de blackjack, machines à sous en 3D, Baccarat, roulette américaine et européenne et bien d’autres titres, cliquez ici pour visiter le site.

Présentation de Copy Cats

Copy Cats est une machine à sous à 5 rouleaux et avec 25 façons de gagner. Comme son nom l’indique, Copy Cats est une machine à sous qui offre un jeu à thème plutôt mignon. Le jeu tourne autour des chats. A première vue, le jeu nous raconte une histoire assez identique à celle d’un cartoon. En effet, vous serez amenés à visiter un quartier envahi par des chats. A l’arrière-plan, on découvre un quartier avec de grands bâtiments, sous un ciel assez gris. Pour ajouter plus d’amusements à vos parties, NetEnt a ajouté un environnement sonore très intéressant. Au début de chaque partie, vous entendrez une musique interprétée avec plusieurs instruments comme la batterie, le piano, la contrebasse, le saxophone et le trombone. En plus, il y aura des bruitages dynamiques à chaque fois que vous aurez une combinaison payante.

Contrairement aux autres machines à sous, Copy Cats offre la possibilité de personnaliser le montant de sa mise. Vous pourrez miser entre 0.25 et 125 euros. C’est une machine adaptée à tous les budgets.

copy-cats-avis-machine-sous

Les fonctionnalités de la machine à sous

Copy Cats privilégie les chats en tant que symbole. Et oui, l’écran de votre machine à sous sera infesté de chats de toutes les couleurs. Mais il y a aura également d’autres types de symboles comme les arêtes de poissons, le lait, le jouet en forme de souris et les empreintes de pattes.

Les symboles les plus lucratifs sont les chats roses, les chats bleus et les chats rouges. Avec ces symboles, vous pourrez avoir le bonus « copy cats feature ». Les symboles comme les arêtes, le lait et le jouet offrent un gain moyen. Et les symboles les moins importants sont les empreintes de pattes de différentes couleurs.

Pour couronner le tout, il y a la fonction copy cats qui s’active automatiquement lorsqu’au moins un chat apparait sur une roue empilée. Avec cette fonction, l’apparence des autres chats change en celle du chat qui a déclenché la fonctionnalité.